ACCUEIL
AUTEURS
FANZINES...
...EN LIGNE
EDITEURS
FESTIVAL
ACTU
NEWSLETTER
CONTACT
LIENS


L'objet 0060975_enumeration n'existe pas




ATTAK ATTAK

ATTAK ATTAK

L'ouvrage fait partie d'une collection intitulée "ATTAK ATTAK".

Numéro:02
Date de parution:2018/03
Nombre de pages:48
Pays d'origine:

BELGIQUE  

(Bruxelles)
Auto édition:oui
Langue: Français
Format: 148 x 210 mm (A5) portrait/vertical
Supp. Couverture:photocopie n/b
Supp. intérieur:photocopie n/b
Technique:mixte
Thème:Politique et social
Prix de vente:Prix libre €

"On est 3 potes qui se sont rencontrés aux abords d’une manif. On a très vite formé une bande d’inséparables trouble-fêtes.

On avait envie de faire quelque chose ensemble, quelque chose qui aurait du sens.

On avait envie de parler de ce qui nous anime, de ce qui nous dégoûte, de ce qu’on aimerait voir disparaître et de ce qu’on aimerait voir apparaître.

Le monde dans lequel nous vivons – fait d’État et de patrons, d’exploitation et d’oppression, de Justice et de flics – nous écœure, nous écrase, et voudrait nous voir renoncer. Survivre là-dedans, ça ne pourra jamais nous satisfaire. On veut vivre vraiment, pleinement, et créer nous-mêmes les conditions de notre existence. Ne pas nous laisser paralyser par le quotidien, les lois, la répression, ou la surveillance omniprésente. On veut agir ici et maintenant, avec ceux qui veulent, ceux avec qui ça raisonne, qui partagent avec nous des analyses et des envies.

Avec ce zine, on voulait proposer quelque chose qui nous ressemble et qui pourrait peut-être nous rassembler. Un journal c’est pas grand-chose, c’est un peu d’encre sur beaucoup de papier. Ça fait pas une révolution, mais ça permet de diffuser, de partager toutes ces idées et ces perspectives qui n’ont pas droit de cité dans l’espace public citoyen et démocratique. On nous taxe d’utopistes, de casseurs, ou de terroristes, on veut pouvoir répondre par des actes et répandre la folie de la liberté par l’écrit aussi.

On voulait pouvoir parler d’anarchie. On voulait que ce soit passionné et rigolo. Parce qu’on est des comiques acharnistes.

On veut vous présenter ATTAK ATTAK."

Auteur(s):
? • ? • ?





© La Petite Fanzinothèque Belge & auteurs représentés


 Show edit handles