ACCUEIL
AUTEURS
FANZINES...
...EN LIGNE
EDITEURS
FESTIVAL
ACTU
NEWSLETTER
CONTACT
LIENS


Search:
Ajouts récents
Actualités
Fanzines en ligne

Contact

envoyer un mail
Rejoignez-nous sur FB!
F.A.Q







22ème Brocante du Fanzine

Lieu/adresse:Rue des plantes, 66a
Ville:Bruxelles 1210
Pays:Belgique

Site:Event Facebook
Email:lapetitefanzinothequebelge@gmail.com

Lien(s):>>>> PROGRAMME DU FESTIVAL <<<<

22 ans que ça dure et on continue malgré les intempéries! La Petite fanzinothèque belge ouvre tout grand le Bunker Ciné-Théâtre pour accueillir fanzineurs et fanzineuses de tout bord !

Puisque nous ne pouvons légalement accueillir la centaine de collectif sur un week end, nous ouvrons le lieu (et sa fraicheur apaisante) pendant 10 jours, avec surtout des invité.e.s le week end et des soirées spéciales la semaine. Cela se passera donc du samedi 26 juin au dimanche 4 juillet, tous les jours de 14h à 20h.

Toujours gratuit, toujours présent!

En bonus cette année, le musée du Slip de Jan Bucquoy étant en tournée mondiale, nous l’accueillons pendant ces 10 jours de festival !

Comme l'année dernière, nous nous transformons en partie en librairie de fanzine où nous serions heureux de vendre vos productions si vous ne savez être là au festival (ou si vous préférez ne pas tenir de table.) Contactez nous!

/////

Vu les évènements, nous ne pouvons vous faire un beau programme des invités à ce jour mais plus d’une trentaine d’artistes ont déjà répondu présent. vous faites des fanzines et vous voulez vous joindre à nous? >> contactez nous ! lapetitefanzinothèquebelge@gmail.com

///// détails plus technique: les week-end du 26/27 et 3/4 juillet, nous vous proposons de vous joindre à nous pour découvrir chaque jour 10 collectifs ou fanzines perso lors d’une rencontre safe et conviviale de 14h à 20 h.

Pendant la semaine, la fanzinothèque sera ouverte ainsi qu’une maxi librairie de fanzine reprenant les œuvres de nos invités. Pendant la semaine des fanzineux se joindront à nous en mode mini expo, ou conférence, ou projection pour vous faire découvrir leur travail.

Programme au jour le jour avec parfois surprises non annoncées.

Tous sera mis en place pour que cela se passe dans les normes, avec, pour petite particularité, que notre bar soi ouverts sans utilisation de smartphone mais l'utilisation de la parole.

Cette année, il n’y aura pas de soirée d'ouverture ni de concert transpirant dans la grande salle.

Avec le soutien de la COCOF (SPFB), de la SCAM, de la Fédération Wallonie Bruxelles.





© La Petite Fanzinothèque Belge & auteurs représentés


 Show edit handles