Dans une autre vie, il était professeur et enseignant la nature, les végétaux, et peut être même la morale. Mais depuis le jour où il trouva, Galerie Bortier, la revue de Pataphysique qu'il cherchait tant (c'était à l'époque où ils avaient décidé de se taire jusqu'en l'an 2000), il les contacta et de fil en chimay bleu, il devint pataphysicien, en plus d'être belge. Et c'est en parti grâce à sa publication LA BRUCELLÔSE qu'il doit son entrée dans le collège. Depuis, et bien rien n'a changé, les légendes se racontent en trinquant, avec ou sans confinement, mais toujours avec plaisir!
vous ne connaissez pas la Brucellôse? c'est la revue des Urinoirs et Lieux d'Aisance Bruxellois, La Brucellôse se lit, selon la formule consacrée, "dans un jet mal assuré".
///
Né en 1952, le Dr Lichic, Myrméléonidologue, Euthérien, diplômé de la Faculté des Sciences Agronomiques et Telluriques de Djibloux, édite des opuscules diaphorétiques comme d’autres cultivent les géraniums au balcon, toujours dans l’espoir secret de les faire incidemment, stochastiquement et aléatoirement pénétrer le crâne de ses contemporains. Grand Cynapostat de l’Empire Impérial, membre fondateur de l’Observatoire Bruxellois du Clinamen, il milite pour la libération des escargots de leurs coquilles, afin que celles-ci, vides et débarrassées de leur contingences matérielles, incarnent totalement la Gidouille.
©galopin.info